Aller au contenu

Boissons aphrodisiaques naturelles à effet immédiat à base de gingembre

    Boissons aphrodisiaques naturelles à effet immédiat à base de gingembre 1

    Est-ce qu’il existe des boissons aphrodisiaques naturelles à effet immédiat à base de gingembre ? La réponse est oui et non. Car il existe plusieurs recettes à base de gingembre qui se sont avérées très efficaces pour beaucoup de gens, mais malheureusement ne sont pas toutes de la même efficience pour toutes les personnes qui les ont testées.

    La cause principale revient aux multiples causes de l’impuissance et du manque de la libido de chacun. Puisqu’il y a des hommes qui ont seulement un problème psychologique et il suffit dans leur cas d’un petit stimulant extérieur pour bander comme un cheval.

    Alors que d’autres avec des problèmes physiques très importants, ces différentes recettes ne seront d’aucune efficacité pour eux.

    Cette catégorie doit à notre avis consulter un médecin spécialiste de la question.

    Sinon ces recettes ont un bien fou pour celui (et parfois pour celle) à qui manque juste un peu coup pouce.

    I. Boissons aphrodisiaques naturelles à effet immédiat à base de gingembre

    Le gingembre ajoute un peu de piment, à la fois à votre palette et dans la chambre à coucher. C’est un aphrodisiaque très facile à mélanger qui a été découvert par hasard.

    Le gingembre était principalement connu pour faciliter la digestion, mais en l’utilisant régulièrement, les médecins ont commencé à remarquer qu’il avait une corrélation directe avec la réduction de l’impuissance chez les hommes.

    Recette du thé et mode d’emploi

    Le thé au gingembre peut être préparé à partir de racines fraîches ou séchées sous forme de poudre. Ce thé combat le surpoids, améliore la circulation sanguine et contribue à augmenter le désir sexuel.

    Pour les hommes, il assure une érection stable, et pour les femmes – une sécrétion abondante de lubrification vaginale.

    La recette de la boisson est très simple. Prenez un morceau de gingembre frais (2 cm), pelez-le et hachez-le.

    Versez-y un litre d’eau bouillante. L’infusion doit durer 10 minutes. La boisson terminée doit être bue avec du miel trois fois par jour. A un moment donné, il est recommandé de consommer 100 ml.

    Voici quelques recettes des plus connues qui font retrouver l’énergie et du peps pour les plus mous d’entre nous. Essayez-les, vous n’avez rien à perdre, elles sont toutes à base d’ingrédients naturels. On ne s’est jamais l’une d’elle vous sera des plus bénéfique.

    1. Jus d’ananas et gingembre avec ou sans alcool

    Le gingembre est un excellent stimulant sexuel, ce n’est un secret pour personne. En ce sens qu’il contient une substance stimulante et revitalisante, dénommée gingérol, qui faciliterait l’afflux de sang dans notre corps et permettrait ainsi d’avoir de meilleures érections.

    De même, la détente et le bien-être sont optimisés ou favorisés par son petit côté piquant qui fait monter la température de votre corps.

    Le cocktail que nous vous proposons peut être pris avec ou sans alcool.

    Voici les ingrédients qu’il vous faut : 100 g de chair d’ananas frais, un morceau de gingembre frais ou une cuillère à café de gingembre en poudre, 325 ml d’eau, 20 g de sucre blond de canne et quelques gouttes de jus de citron.

    En ce qui concerne la préparation, il faut d’abord peler l’ananas et couper la chair en morceaux. Aussi, peler et couper le gingembre en petits morceaux.

    Ensuite, il faut mixer l’ananas et le gingembre à l’aide d’un blender. Mixer à nouveau après avoir ajouté de l’eau.

    Enfin, afin de filtrer le mélange, il faut passer la boisson à travers un chinois. Par la suite, il faut ajouter le sucre et quelques gouttes de jus de citron puis mélanger.

    Avant de servir, il faut mettre au frais pendant 2 h.

    Boissons aphrodisiaques naturelles à effet immédiat à base de gingembre 2

    2. Gingembre, ginseng et salsepareille

    Le gingembre associé avec du ginseng et de la salsepareille peut avoir un effet immédiat sur votre sexualité.

    En effet, les effets du gingembre sont renforcés et optimisés par l’ajout de ces deux autres plantes.

    Voici les ingrédients que vous devez avoir à votre disposition pour pouvoir réaliser une telle recette : du gingembre frais, du ginseng, de la salsepareille et de l’eau.

    Pour la préparation, d’abord, mettez l’ensemble de ces ingrédients dans de l’eau froide.

    Ensuite, porter à ébullition. Faites bouillir au moins durant 5 minutes puis couverez. Enfin, filtrez après avoir laissé infuser 10 minutes.

    En ce qui concerne la posologie, prenez 2 tasses par jour. Vous pouvez aussi mâcher le gingembre ou le ginseng.

    3. Recette aphrodisiaque puissante à base de gingembre

    Le gingembre se marie avec presque tous vos différents plats. Il vous suffit de le râper sur vos plats si vous le préférez frais. Vous pouvez l’utiliser aussi sous forme de poudre.

    Il développe des saveurs qui vous enverront au 8ème ciel. Nous vous avons concocté une recette de pain d’épice au gingembre.

    Voici les ingrédients qu’il faut réunir : 1 cas de zeste de citron, 280 g de miel, 1/2 cac (cuillère à café) de cannelle en poudre, 1/2 cac de gingembre en poudre, 2 clous de girofle moulus, 1 œuf, 10 cl de lait, 250 g de farine, 1/2 sachet de levure et 1/4 de cac de bicarbonate de soude.

    Pour la préparation, d’abord, mélangez la farine, la levure et le bicarbonate de soude. Chauffez le miel à feu doux jusqu’à ce qu’il devienne liquide.

    Puis, versez le miel sur la farine et mélangez jusqu’à obtention d’une pâte homogène.

    Ensuite, ajoutez la cannelle, le clou de girofle, le gingembre et le zeste de citron. Et, pétrissez quelques minutes puis ajoutez progressivement le lait et l’œuf.

    Enfin, préchauffez le four à 180 °C et beurrez votre moule à cake et versez la pâte et enfournez pour 40 min.

    4. Clou de girofle et gingembre

    Le mélange clou de girofle et gingembre est un aphrodisiaque à effet immédiat. Nous vous proposons une recette faite à base de ces deux ingrédients.

    Pour ce faire, d’abord, mettez le jus de citron et le miel dans une théière. Il faut mélanger puis ajouter les rondelles de citron et de gingembre ainsi que les clous de girofle et les brins de thym.

    Ensuite, il faut faire frémir l’eau et la verser dans la théière. Enfin, laisser infuser au moins 10 minutes avant de siroter.

    Découvrons dans le titre suivant la manière dont il faut utiliser le gingembre comme aphrodisiaque.

    5. Gingembre et Ail

    Un mélange contenant ces ingrédients peut avoir un impact positif sur les symptômes de la fonction érectile.

    Le gingembre semble être efficace pour augmenter le flux sanguin ; le miel est un aphrodisiaque connu qui peut renforcer la puissance du gingembre ; et l’ail peut aider à dilater les vaisseaux sanguins tout en augmentant le flux sanguin.

    Pour ces raisons, une combinaison de ces ingrédients naturels peut être en mesure d’améliorer les symptômes de la dysfonction érectile.

    Boissons aphrodisiaques naturelles à effet immédiat à base de gingembre 3

     II. Comment utiliser le gingembre comme aphrodisiaque

    Il faut consommer le gingembre, quelle qu’en soit la forme : tisanes, jus, dans l’alimentation, etc., pour profiter de ses différentes vertus aphrodisiaques.

    Cependant, il faut préciser que la dose recommandée, pour pouvoir observer un effet, serait entre 2 à 5 g de gingembre en poudre, ou 10 à 25 g de gingembre frais.

    Nous allons successivement développer les différentes façons d’utiliser le gingembre.

    L’infusion de gingembre est le meilleur moyen de tirer le maximum des bienfaits de cet ingrédient. C’est dans cet ordre d’idées que plus haut nous vous avons proposé quelques recettes sous forme d’infusion.

    Le Jus de gingembre est un pur délice et permet de consommer le gingembre tout en se régalant.

    Il ne faut donc pas le consommer sur le long terme, car il est très sucré. Nous avons abordé plus haut quelques recettes de jus réalisés à base du gingembre.

    Dans l’alimentation, le gingembre peut être facilement consommé. Et, c’est une excellente manière de consommer le gingembre sans trop se lasser.

    Il ne faut pas omettre de dire que vous pouvez faire des associations bénéfiques avec du gingembre. C’est l’exemple du gingembre et du clou de girofle, du gingembre et de l’ananas pour ne citer que ces mélanges.

    III. Comment le gingembre booste votre libido ?

    1. Peut améliorer la fertilité

    Le gingembre est une épice très bénéfique pour la libido et la fertilité tant féminine que masculine. En effet, la consommation de gingembre améliore la concentration des spermatozoïdes et les rend plus mobiles.

    Pour les femmes, le gingembre contribue à l’apport en vitamine B9, une vitamine utile pour tomber enceinte et essentielle au bon développement du fœtus.

    2. Augmente le flux sanguin

    D’une part, le gingembre a une action vasodilatatrice, c’est-à-dire qu’il dilate les vaisseaux sanguins, permettant ainsi au sang de mieux circuler.

    Cette propriété est intéressante en cas de baisse de la libido ou de dysfonctionnement érectile, car le gingembre augmente le flux sanguin.

    3. Augmente la production de testostérone

    Cette racine, connue pour son goût et son odeur inhabituels, est une autre solution naturelle pour stimuler la production de testostérone dans l’organisme.

    Et cette solution est 100% naturelle ! Elle agit comme un aphrodisiaque très puissant, qui favorise la libido des hommes et des femmes.

    4. Réduit le stress oxydatif

    Le gingembre n’apporte pas de protéines ou d’autres nutriments, mais il est une excellente source d’antioxydants.

    Une étude a montré que, pour cette raison, le gingembre peut réduire divers types de stress oxydatif.

    Le stress oxydatif peut se produire lorsque trop de radicaux libres s’accumulent dans l’organisme et les antioxydants contenus dans le gingembre peuvent aider le corps à se débarrasser des radicaux libres, ce qui entraîne une réduction du stress oxydatif.

    IV. Autres recettes aphrodisiaques naturelles

    Outre les recettes que nous vous avons proposées plus haut, vous avez la possibilité de réaliser beaucoup d’autres recettes aphrodisiaques naturelles. En voici quelques-unes :

    Nous vous proposons d’une part un cocktail à la pastèque. Il faut noter que la pastèque est un aliment aphrodisiaque méconnu. Au cours de l’année 2012, des chercheurs américains ont découvert que la citrulline, un acide aminé présent dans ce fruit d’été, pouvait lutter contre les troubles de l’érection.

    Vous vous posez la question de savoir si la pastèque est un viagra naturel. Nous vous laissons répondre à cette question après avoir consommé ce cocktail.

    Pour la réalisation de ce cocktail, il faut avoir : ½ pastèque, 1 grenade, ½ jus de citron vert et ½ jus de citron jaune.

    Pour la préparation de cette recette, il faut mixer de la pastèque avec la grenade égrainée d’une part.

    Il faut ajouter les dés de citrons d’autre part. Il vous est conseillé de déguster ce cocktail après l’avoir mis au frigo.

    D’autre part et pour finir, nous vous proposons une recette dénommée philtre d’amour guatémaltèque. C’est une recette ancestrale qui vient de l’Amérique du Sud.

    Il faut préciser que dans cette recette, vous allez trouver les meilleurs ingrédients aphrodisiaques, entre autres le gingembre, le piment et le cacao. Bien attendu que c’est une recette qui ne plaira pas à tout le monde.

    Comme ingrédients, il vous faut : 1 c. à s. de cassonade, 0,5 cl d’essence de vanille naturelle, de préférence, 8 cl de Rhum ou de Tequila, 2 gouttes de sauce Tabasco, 1 pincée de poudre de gingembre, 1 pincée de sel, 2 tasses de lait, 1 c. à s. de cacao, 1/4 de tasse d’eau chaude et 1 c. à s. de miel.

    En ce qui concerne la préparation, d’abord, sans faire bouillir le lait faites-le chauffer.

    Ensuite, dans de l’eau chaude, délayez le cacao, puis versez le lait chaud dans cette préparation tout en prenant le soin de bien remuer.

    Enfin, ajoutez le miel et la cassonade. Puis, incorporez l’essence de vanille, le Rhum ou la Tequila, la sauce Tabasco, le sel et le gingembre. De préférence, dégustez cette recette en l’état de fraîcheur.

    V. Les meilleurs aliments aphrodisiaques les plus puissants

    1. Chocolat

    Le chocolat contient de l’arginine, un acide aminé qui est un précurseur de l’oxyde nitrique, lequel a des effets vasodilatateurs.

    Manger du chocolat libère des endorphines, hormones euphorisantes liées au plaisir. Il est également riche en flavonoïdes naturels qui améliorent la circulation sanguine.

    2. Avocat

    On peut également qualifier les avocats d’aphrodisiaques. Ils sont riches en acides gras insaturés et en vitamine E, et contiennent également de la vitamine B6.

    La vitamine E liposoluble était autrefois appelée la « vitamine de la fertilité » et contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

    La vitamine B6 contenue dans les avocats contribue à la régulation de l’activité hormonale. Par ailleurs, l’avocat était déjà considéré comme un aphrodisiaque naturel à l’époque des Incas.

    Son nom d’origine, « ahuacatl », signifie littéralement « testicule », et un regard critique sur sa forme suggère comment ils ont trouvé ce nom plutôt imaginatif.

    3. Piments et poivrons

    La capsaïcine, un ingrédient actif qui donne au piment sa saveur, aurait également des propriétés aphrodisiaques. Ses effets vasodilatateurs, excitants et stimulants sur le corps en font l’un des meilleurs aliments aphrodisiaques.

    Le poivron a un effet stimulant sur le corps et augmente la température corporelle, ce qui tend à « réchauffer l’ambiance » avant les rapports sexuels.

    En outre, le poivre stimule la circulation sanguine. Cet effet vasodilatateur améliore la qualité de l’érection chez l’homme.

    4. La Cannelle

    La cannelle est une épice utilisée depuis des siècles en Chine pour lutter contre l’impuissance sexuelle et les troubles de l’érection.

    Comme la plupart des aliments aphrodisiaques pour hommes, la cannelle a un effet vasodilatateur et favorise la circulation sanguine indispensable à une bonne érection.

    En Inde, elle est utilisée comme un thé stimulant avec du gingembre et des grains de poivre pour stimuler le désir sexuel.

    5. Les Huîtres

    Les huîtres sont riches en zinc et en potassium. Ces éléments sont nécessaires à la production de spermatozoïdes et de testostérone.

    Les huîtres contiennent également de l’histidine. Pendant les rapports sexuels, cet acide aminé réchaufferait les zones érogènes des hommes et des femmes.

    Il n’est donc pas étonnant que de nombreuses personnes réservent ce mets délicat non seulement aux soirées festives, mais aussi à la chambre à coucher.

    6. Les Épinards

    Les épinards contiennent du magnésium, qui contribue à dilater les vaisseaux sanguins. Un meilleur flux sanguin vers les organes génitaux crée une plus grande excitation.

    Les épinards sont également une bonne source de vitamine B9, qui contribue à la santé cardiovasculaire.

    7. Les Figues

    Les figues contiennent de nombreux acides aminés nécessaires à la production d’hormones, dont la dopamine, une hormone qui favorise le bien-être. Les figues sont connues pour augmenter la libido et l’endurance au lit.

    8. Le Miel

    Le miel a une texture collante et sucrée et est utilisé en cuisine et parfois dans la chambre à coucher. Il contient de la vitamine C et des vitamines B.

    La vitamine B6 aide à réguler l’activité hormonale, entre autres. Le calcium contenu dans le miel contribue à une neurotransmission normale.

    Cela justifie probablement l’expression « lune de miel », un moment privilégié pour les jeunes mariés !

    9. Steaks et hamburgers

    Faites chauffer le gril, car le steak stimule l’excitation féminine. Cela est dû au fait que la viande rouge maigre augmente les niveaux de dopamine et de norépinéphrine.

    Elle est également riche en zinc, ce qui en fait un aphrodisiaque potentiel pour les hommes également.

    10. Asperges

    Consommée entière ou en salade, l’asperge est réputée pour stimuler la libido et pimenter votre vie sexuelle.

    La raison en est qu’elle est riche en vitamine E. Ce nutriment est essentiel pour une bonne santé cardiovasculaire. Mais il améliore également la fluidité de la circulation sanguine.

    Chez l’homme, cette fluidité a pour effet de faciliter l’érection. Chez la femme, elle permet à l’utérus de se détendre, ce qui entraîne un orgasme plus puissant.

    11. Basilic

    C’est un excellent aromate pour les plats et les boissons. Cette plante aide également à protéger votre corps grâce à ses propriétés anti-inflammatoires.

    Des recherches ont montré que le basilic est un aphrodisiaque naturel qui peut stimuler vos sens.

    VI. D’autres questions Concernant le gingembre comme aphrodisiaque

    1. Devriez-vous prendre du gingembre pour le sexe sous forme de gélules ?

    A mon avis, les gélules de gingembre sont vraiment le supplément alimentaire indispensable à avoir dans sa trousse à pharmacie pour celui qui ne veut pas tomber en panne.

    Mais enfin, l’un des effets les plus recherchés des gélules de gingembre est son action aphrodisiaque naturelle. Cette propriété est connue depuis toujours dans de nombreuses cultures.

    En tant qu’aphrodisiaque, il peut être utilisé par les hommes et les femmes.

    2. Quelle dose quotidienne de gingembre ?

    Les adultes devraient limiter leur consommation de racine de gingembre à un maximum de 4 grammes par jour.

    Cette recommandation de dosage inclut la racine de gingembre consommée à partir de sources alimentaires, comme le pain d’épices, le soda au gingembre et les biscuits au gingembre.

    3. Pouvez-vous utiliser exclusivement le gingembre pour durer plus longtemps au lit ?

    Le gingembre est utilisé comme un revigorant sexuel par de nombreuses médecines comme l’Ayurveda.

    Il est réputé augmenter la libido et combattre la fatigue sexuelle, vous aidant ainsi à durer beaucoup plus longtemps au lit.

    Combiné avec d’autres aliments ou autres techniques psychologiques, il pourrait avoir un effet démultiplié.

    4. Est-il bon de boire du thé au gingembre avant de se coucher ?

    Oui, le thé au gingembre est considéré comme un thé sans caféine car, contrairement aux thés noir, vert, oolong et blanc, il ne provient pas de la plante Camellia sinensis, qui est la source de caféine dans le thé.

    5. Qui ne devrait pas manger de gingembre ?

    • Les personnes atteintes d’ulcères ou d’inflammation
    • Les personnes atteintes de calculs biliaires
    • Les malades souffrant de troubles de la coagulation
    • Les femmes enceintes

    Liens utiles:

    Quels sont les bienfaits du gingembre confit ?

    Comment utiliser curcuma et gingembre pour maigrir ?

    Comment utiliser le gingembre pour faire pousser les cheveux

    Recette gingembre, citron et miel pour maigrir

    Gingembre et prostate (cancer, hypertrophie et prostatite)

    Comment utiliser le gingembre pour tomber enceinte rapidement

    Recettes de jus de gingembre et ses bienfaits pour la santé

    Top 5 foods that increase your sexual stamina and sex drive

    9 Aphrodisiac Cocktails to Spice Up Your Night

    6 Natural Aphrodisiacs For Women

    15 Aphrodisiacs for Better Sex

    Est-ce que le gingembre est efficace contre l’insomnie ?

    Est-ce que le gingembre est bon pour le foie et le diabète ?

    Miel, citron et gingembre pour soulager le mal de gorge et contre la toux