Boissons aphrodisiaques naturelles à effet immédiat à base de gingembre

Boissons aphrodisiaques naturelles à effet immédiat à base de gingembre

Est-ce qu’il existe des boissons aphrodisiaques naturelles à effet immédiat à base de gingembre ? La réponse est oui et non. Car il existe plusieurs recettes à base de gingembre qui se sont avérées très efficaces pour beaucoup de gens, mais malheureusement ne sont pas toutes de la même efficience pour toutes les personnes qui les ont testées.

La cause principale revient aux multiples causes de l’impuissance et du manque de la libido de chacun. Puisqu’il y a des hommes qui ont seulement un problème psychologique et il suffit dans leur cas d’un petit stimulant extérieur pour bander comme un cheval.

Alors que d’autres avec des problèmes physiques très importants, ces différentes recettes ne seront d’aucune efficacité pour eux.

Cette catégorie doit à notre avis consulter un médecin spécialiste de la question.

Sinon ces recettes ont un bien fou pour celui (et parfois pour celle) à qui manque juste un peu coup pouce.

I- Boissons aphrodisiaques naturelles à effet immédiat à base de gingembre

Voici quelques recettes des plus connues qui font retrouver l’énergie et du peps pour les plus mous d’entre nous. Essayez-les, vous n’avez rien à perdre, elles sont toutes à base d’ingrédients naturels. On ne s’est jamais l’une d’elle vous sera des plus bénéfique.

1. Jus d’ananas et gingembre avec ou sans alcool

Le gingembre est un excellent stimulant sexuel, ce n’est un secret pour personne. En ce sens qu’il contient une substance stimulante et revitalisante, dénommée gingérol, qui faciliterait l’afflux de sang dans notre corps et permettrait ainsi d’avoir de meilleures érections.

De même, la détente et le bien-être sont optimisés ou favorisés par son petit côté piquant qui fait monter la température de votre corps.

Le cocktail que nous vous proposons peut être pris avec ou sans alcool.

Voici les ingrédients qu’il vous faut : 100 g de chair d’ananas frais, un morceau de gingembre frais ou une cuillère à café de gingembre en poudre, 325 ml d’eau, 20 g de sucre blond de canne et quelques gouttes de jus de citron.

En ce qui concerne la préparation, il faut d’abord peler l’ananas et couper la chair en morceaux. Aussi, peler et couper le gingembre en petits morceaux.

Ensuite, il faut mixer l’ananas et le gingembre à l’aide d’un blender. Mixer à nouveau après avoir ajouté de l’eau.

Enfin, afin de filtrer le mélange, il faut passer la boisson à travers un chinois. Par la suite, il faut ajouter le sucre et quelques gouttes de jus de citron puis mélanger.

Avant de servir, il faut mettre au frais pendant 2 h.

Boissons aphrodisiaques naturelles à effet immédiat à base de gingembre 2

2. Gingembre, ginseng et salsepareille

Le gingembre associé avec du ginseng et de la salsepareille peut avoir un effet immédiat sur votre sexualité.

En effet, les effets du gingembre sont renforcés et optimisés par l’ajout de ces deux autres plantes.

Voici les ingrédients que vous devez avoir à votre disposition pour pouvoir réaliser une telle recette : du gingembre frais, du ginseng, de la salsepareille et de l’eau.

Pour la préparation, d’abord, mettez l’ensemble de ces ingrédients dans de l’eau froide.

Ensuite, porter à ébullition. Faites bouillir au moins durant 5 minutes puis couverez. Enfin, filtrez après avoir laissé infuser 10 minutes.

En ce qui concerne la posologie, prenez 2 tasses par jour. Vous pouvez aussi mâcher le gingembre ou le ginseng.

3. Recette aphrodisiaque puissante à base de gingembre

Le gingembre se marie avec presque tous vos différents plats. Il vous suffit de le râper sur vos plats si vous le préférez frais. Vous pouvez l’utiliser aussi sous forme de poudre.

Il développe des saveurs qui vous enverront au 8ème ciel. Nous vous avons concocté une recette de pain d’épice au gingembre.

Voici les ingrédients qu’il faut réunir : 1 cas de zeste de citron, 280 g de miel, 1/2 cac (cuillère à café) de cannelle en poudre, 1/2 cac de gingembre en poudre, 2 clous de girofle moulus, 1 œuf, 10 cl de lait, 250 g de farine, 1/2 sachet de levure et 1/4 de cac de bicarbonate de soude.

Pour la préparation, d’abord, mélangez la farine, la levure et le bicarbonate de soude. Chauffez le miel à feu doux jusqu’à ce qu’il devienne liquide.

Puis, versez le miel sur la farine et mélangez jusqu’à obtention d’une pâte homogène.

Ensuite, ajoutez la cannelle, le clou de girofle, le gingembre et le zeste de citron. Et, pétrissez quelques minutes puis ajoutez progressivement le lait et l’œuf.

Enfin, préchauffez le four à 180 °C et beurrez votre moule à cake et versez la pâte et enfournez pour 40 min.

4. Clou de girofle et gingembre

Le mélange clou de girofle et gingembre est un aphrodisiaque à effet immédiat. Nous vous proposons une recette faite à base de ces deux ingrédients.

Pour ce faire, d’abord, mettez le jus de citron et le miel dans une théière. Il faut mélanger puis ajouter les rondelles de citron et de gingembre ainsi que les clous de girofle et les brins de thym.

Ensuite, il faut faire frémir l’eau et la verser dans la théière. Enfin, laisser infuser au moins 10 minutes avant de siroter.

Découvrons dans le titre suivant la manière dont il faut utiliser le gingembre comme aphrodisiaque.

Boissons aphrodisiaques naturelles à effet immédiat à base de gingembre 3

 II- Comment utiliser le gingembre comme aphrodisiaque

Il faut consommer le gingembre, quelle qu’en soit la forme : tisanes, jus, dans l’alimentation, etc., pour profiter de ses différentes vertus aphrodisiaques.

Cependant, il faut préciser que la dose recommandée, pour pouvoir observer un effet, serait entre 2 à 5 g de gingembre en poudre, ou 10 à 25 g de gingembre frais.

Nous allons successivement développer les différentes façons d’utiliser le gingembre.

L’infusion de gingembre est le meilleur moyen de tirer le maximum des bienfaits de cet ingrédient. C’est dans cet ordre d’idées que plus haut nous vous avons proposé quelques recettes sous forme d’infusion.

Le Jus de gingembre est un pur délice et permet de consommer le gingembre tout en se régalant.

Il ne faut donc pas le consommer sur le long terme, car il est très sucré. Nous avons abordé plus haut quelques recettes de jus réalisés à base du gingembre.

Dans l’alimentation, le gingembre peut être facilement consommé. Et, c’est une excellente manière de consommer le gingembre sans trop se lasser.

Il ne faut pas omettre de dire que vous pouvez faire des associations bénéfiques avec du gingembre. C’est l’exemple du gingembre et du clou de girofle, du gingembre et de l’ananas pour ne citer que ces mélanges.

Abordons pour finir, les autres recettes aphrodisiaques naturelles.

III- Autres recettes aphrodisiaques naturelles

Outre les recettes que nous vous avons proposées plus haut, vous avez la possibilité de réaliser beaucoup d’autres recettes aphrodisiaques naturelles. En voici quelques-unes :

Nous vous proposons d’une part un cocktail à la pastèque. Il faut noter que la pastèque est un aliment aphrodisiaque méconnu. Au cours de l’année 2012, des chercheurs américains ont découvert que la citrulline, un acide aminé présent dans ce fruit d’été, pouvait lutter contre les troubles de l’érection.

Vous vous posez la question de savoir si la pastèque est un viagra naturel. Nous vous laissons répondre à cette question après avoir consommé ce cocktail.

Pour la réalisation de ce cocktail, il faut avoir : ½ pastèque, 1 grenade, ½ jus de citron vert et ½ jus de citron jaune.

Pour la préparation de cette recette, il faut mixer de la pastèque avec la grenade égrainée d’une part.

Il faut ajouter les dés de citrons d’autre part. Il vous est conseillé de déguster ce cocktail après l’avoir mis au frigo.

D’autre part et pour finir, nous vous proposons une recette dénommée philtre d’amour guatémaltèque. C’est une recette ancestrale qui vient de l’Amérique du Sud.

Il faut préciser que dans cette recette, vous allez trouver les meilleurs ingrédients aphrodisiaques, entre autres le gingembre, le piment et le cacao. Bien attendu que c’est une recette qui ne plaira pas à tout le monde.

Comme ingrédients, il vous faut : 1 c. à s. de cassonade, 0,5 cl d’essence de vanille naturelle, de préférence, 8 cl de Rhum ou de Tequila, 2 gouttes de sauce Tabasco, 1 pincée de poudre de gingembre, 1 pincée de sel, 2 tasses de lait, 1 c. à s. de cacao, 1/4 de tasse d’eau chaude et 1 c. à s. de miel.

En ce qui concerne la préparation, d’abord, sans faire bouillir le lait faites-le chauffer.

Ensuite, dans de l’eau chaude, délayez le cacao, puis versez le lait chaud dans cette préparation tout en prenant le soin de bien remuer.

Enfin, ajoutez le miel et la cassonade. Puis, incorporez l’essence de vanille, le Rhum ou la Tequila, la sauce Tabasco, le sel et le gingembre. De préférence, dégustez cette recette en l’état de fraîcheur.

Liens utiles:

Quels sont les bienfaits du gingembre confit ?

Comment utiliser curcuma et gingembre pour maigrir ?

Comment utiliser le gingembre pour faire pousser les cheveux

Recette gingembre, citron et miel pour maigrir

Gingembre et prostate (cancer, hypertrophie et prostatite)

Comment utiliser le gingembre pour tomber enceinte rapidement

Recettes de jus de gingembre et ses bienfaits pour la santé

Top 5 foods that increase your sexual stamina and sex drive

9 Aphrodisiac Cocktails to Spice Up Your Night

6 Natural Aphrodisiacs For Women

15 Aphrodisiacs for Better Sex